• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...

Afrique

  • 2 commentaires
Alissica17 🍓 Noter ma jeune chatte sexy - http://photo0532.x17.fun
 
Répondre -
Rosina00 Prêt sérieux avec des conditions favorables
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises ? Plus de soucis, nous offrons des prêts d'argent à court, moyen et long terme avec des conditions étudiées selon votre possibilité. Dans le besoin, prière de bien vouloir nous contacter pour de plus amples informations à l'adresse suivante:+33644667636 ou par mail au [email protected]
 
Répondre -
  • 1 commentaire
claudine2010 Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !
 
Répondre -
  • 1 commentaire
claudine2010 La question de la maternité de substitution en particulier est extrêmement complexe. De nombreuses personnes ne savent toujours pas si ce traitement est acceptable ou non. Mais je pense que c'est une méthode vraiment progressive. De nombreux couples infertiles n'ont tout simplement pas d'autres options ! Il faut juste se rappeler qu'il est incroyablement important de prêter une grande attention à tous les points principaux. Par exemple, l'une de mes amis les plus proches est stérile. Et elle et son mari ont trouvé une mère porteuse à la clinique où ils travaillaient sur la stérilité. Il s'agit d'une clinique ukrainienne Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), où toutes les mères sont en bonne santé et ont subi des tests, l'accord est soutenu par un contrat, il y a donc une certaine garantie que tout ira bien. Seuls les parents biologiques sont inscrits sur l'acte de naissance et ils ont reçu les documents de voyage en quelques jours. Et maintenant, ils sont rentrés à la maison en tant que parents ! Bonne chance à tous ceux qui veulent des enfants !
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Voyance spirituel Grand maître AKOUÈGNON mets à votre disposition la richesses et la prospérité ainsi que la protection dans tout domaine , l'attirance clientèle et la purification de pourvoir.
solutions à tous vos problème quelques soit son origine et votre distance vous serez satisfait à vos besoins .
Contact whatsapp
+229 60078132
 
Répondre -
  • 2 commentaires
chimene Le taux de natalité peut connaître une baisse à cause du taux d'infertilité de plus en plus élevé et aux restrictions liées à la PMA. Je suis infertile et j'aimerais savoir si on peut trouver une mère porteuse en Belgique.
 
Répondre -
sanette C'est vraiment triste! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
 
Répondre -
  • 2 commentaires
claudine2010 Salut! Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Mon choix s'est donc porté sur le GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
 
Répondre -
sanette Je compatie à ta douleur. Pour te répondre, je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Laurent Gantner : Pour normaliser ses relations avec la France, la Turquie de l'AKP d'Erdogan devrait d'abord normaliser les siennes avec son opposition politique mise à rude épreuve répressive. Les Mairies kurdes ne sont toujours pas reconnues et acceptées en tant que telles... Libérer Abdullah Öcalan, non ?
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Laurent Gantner : Pour normaliser ses relations avec la France, la Turquie de l'AKP d'Erdogan devrait d'abord normaliser les siennes avec son opposition politique mise à rude épreuve répressive. Les Mairies kurdes ne sont toujours pas reconnues et acceptées en tant que telles... Libérer Abdullah Öcalan, non ?
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Rachid ELAIDI C’est le temps des alliances militaires sur la question du Sahara occidental ,une guerre qui se prépare avec force et détermination . Une guerre qui devrait contenir une guerre civile transfrontalière de Souss Massa à Tizi Ouzou pour atterrir ,en relation équivoque,vers un territoire autour du mur du général Dlimi, que ce moyen de guerre dira à qui appartient le Sahara occidental et ses richesses et dont les citoyens marocains ont besoin d’améliorer leur quotidien en alimentation pour accéder à la viande rouge et blanche et aux poissons et c’est pour cette raison , quelque soit le pouvoir à Rabat le Sahara occidental est une question cruciale pour tous les marocains et non seulement pour un palais royal ou un roi . Rabat a aussi ces intentions et toujours quelque soit le pouvoir en place à Rabat de restituer la Mauritanie comme territoire marocain et non aux détriments des palestiniens et de restituer aussi Tindouf et la région du Sahara avoisinant qui se trouve dans le territoire algérien . Le pouvoir à Alger font entonner de plus en plus la fameuse phrase célèbre,du colonel Boumédienne à l’encontre de Hassan II et son Makhzen de l’époque ‘’ إلى بغى ملك المروك السماء فيدها '’ ici en Algérie il y a une armée populaire en mesure de défendre son territoire et ses valeurs
 
Répondre -
  • 2 commentaires
sanette La question de PMA en général et de la maternité de substitution en particulier est extrêmement complexe. De nombreuses personnes ne savent toujours pas si ce traitement est acceptable ou non. Mais je pense que c'est une méthode vraiment progressive. De nombreux couples infertiles n'ont tout simplement pas d'autres options ! C'est mon cas. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?
 
Répondre -
claudine2010 Salut. La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
 
Répondre -
  • 2 commentaires
chimene C'est une bonne nouvelle ça! Moi également je dois recourir à la PMA plus précisément à la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
 
Répondre -
claudine2010 La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Rachid ELAIDI En tant qu’observateur politique indépendant, le Maroc n’a pas cherché à se montrer ses muscles militaires contre les sahraouis qui bloquaient El Guergueratte . Et je me presse d’ajouter ce que tout le monde observe ; mais il se pourrait que le Maroc avait provoqué ce genre de blocage car il dispose ,comme tous les États du monde d’une mafia de’’bergagues’’ qui sont des idiots notoires et qui se trouvent de l’autre côté du mur du général Dlimi ,à Tindouf ou d’autres localités pour ramener des sahraouis innocents à se faire tuer dans ce barrage routier. Encore une fois il n’y a pas de preuve à ce que j’avance mais c’est une méthode qui date depuis belle lurette ; par exemple cette méthode a été utilisée par le général Francisco Franco pour se débarrasser de ses opposants politiques. Donc du point de vue droit international ou le droit ,tout court ; ce sont les sahraouis qui ont poussés l’armée marocaine à rentrer en action, rien que pour se défendre ; sinon , l’armée marocaine a d’autres possibilités de mener des offenses de l’autre côté du mur et pourquoi donc se limiter à ce point d’El Guergueratte ?!

Il est un fait qu’une solution politique traîne dans le temps. Mais ce sont les politiques qui endossent toutes les responsabilités de l’ escalade militaire où des victimes payent les pots cassés des décideurs politiques. Et j’observe que le Polisario se limite à ce mur , s’il avait une attention profonde de découdre avec le processus de paix de 991, il aurait bombarder par des missiles qu’il possède la région de Souss Massa pour donner une allure plus militaire et que Rabat tiendrait compte de cette incursion ; les jeux serait donc plus sérieux et la phase n’est plus sur un point ou su une participation policière sur des villes avoisinantes car ces policiers sont aux doigt et à l’œil non de l’institution policière mais des membres de de l’État profond à tout faire ; ces policiers sont dressés et non formés dans l’art du métier de la police , à faire du mal gratuit pourvu que ces policiers obtiennent une satisfaction de leur entourage policier , un respect par exemple . Dans ce genre de situation , et tous les États du monde ont ce genre de police, de militaire,...mais avec une nuance, qui n’est rien d’autres ; le rôle du pouvoir en place de dire ce qu’il veut à savoir une solution ou non solution à la question posée qui engendre ‘’ le provisoire qui dure’’. D’où le rôle des officiers militaires qui sont des politiques et qui ont ce courage de poser la vraie question à la différence du maréchal Sissi,et de s’engager sur une vraie réponse à l’instar du général De Gaulle qui avait la possibilité d’effectuer un choix entre donner l’indépendance à l’Algérie même si l’Algérie ne mérite pas ou de garder l’Algérie française puis-qu’avec 1.5 de victimes ,il aurait éliminé le reste puisque la France disposait de l’arme nucléaire.

L’environnement pour une solution à cette question du Sahara occidental , le Maroc fait des efforts mais le Polisario ne fait aucun effort car il est traîné de derrière, par l’armée algérienne initiée par les décisions politiques du colonel Boumédiene , de l’époque, de prendre sa revanche de l’armée marocaine à la guerre des sables de 1963 , ni plus, ni moins.

Si autodétermination est un acte en soi politique , il n’est pas sérieux pour une population illettrée , c’est comme si vous posez la question aux berbères de Souss Massa à Tizi Ouzou si vous voulez votre indépendance de Rabat et d’Alger, tout le monde vous répondra oui ; or c’est un oui des bergagues , des illettrés qui ne comprennent pas le sens de ce mot et encore moins l’avenir de ce mot , que les États à former demandent du temps et entre temps les soient disant, indépendantistes, vivront de quoi ; les aides internationales n’est pas une solution et les autres pays colonisateurs se précipiteront à coloniser dans le cas ou le territoire comme celui du Sahara occidental s’engorge de richesse en pétrole, gaz,...et donc pour les observateurs internationaux ,il s’agirait d’un changement de colonisateurs ou si colonisateur existait ; et j’en connais qui veulent être colonisés par des pires espèces…

Donc, d’abord qui participe au referendum ; ce ne sont pas des écossais en Grande Bretagne qui savent ,en âme et conscience , pour qui voteront à se séparer de Londres où leur oui est justifié , comme les corses en France...mais les sahraouis sont loin de cette dichotomie et donc il faut des politiques chevronnés indépendants dans leur décisions politiques et de sorte qu’ils peuvent mener militairement des incursions justifiées à ce que le Maroc sache à qui il a affaire , à des politiques réalistes sérieux et non traînés de derrière par des bergagues et des membres de l’État profond algérien. Or on n’est pas sur ce point . Et la situation avec les palestiniens;il n’ y a aucune ressemblance , si ce n’est Israël change de cap et cible les pouvoirs en place arabe qui est un faux calcul et de ne pas s’approcher des politiques palestiniens ; car chaque fois qu’un peuple arabe se tourne contre son pouvoir en place remettrait de facto ce genre d’alliance avec le pseudo État d’Israël, alors comme disait Mitterrand à quoi bon ce genre de faux calculs ? Les sahraouis ne développent rien ni ceux ont préféré le Maroc depuis 1979, ni ceux de l’autre côté du mur , en sus, les deux sahraouis sont des frères qui jouent le jeu de l’autruche d’être partout ; quand la question se débloque les sahraouis se retrouveront alors que tous les observateurs politiques savent ce genre de mijotage dû à la mentalité des sahraouis et ceci depuis le XVII e siècle.

Pour faire du négoce politique et sur n’importe quel sujet, il faut des vrais acteurs , des vrais représentants, des politiques chevronnés ...sinon, la solution est toujours lointaine car le jeu est pipé . C’est ce qu’on dit en langue arabe ‘’ السراب‘’ l’eau existe mais pas à cet endroit...
 
Répondre -
  • 1 commentaire
Rachid ELAIDI Pour flairer le vent , c’est l’évidence ,et je présume , le souverain dirait aux responsables mauritaniens : la Mauritanie serait du côté marocain ou le Maroc remettrait en cause les accords de Nouadhibou de 1969, un retour à la case de départ et donc la non reconnaissance de l’État mauritanien ; le Maroc réclamerait à nouveau comme dans les années soixante la Mauritanie comme territoire marocain . Et c’est ce qu’il faut dire et quelque soit le pouvoir en place à Rabat. Maintenant , on peut parler , soit disant , d’un deuxième mur parallèle à celui du général Dlimi et que la Mauritanie non seulement donnerait son accord politique mais contribuerait à le financer.
 
Répondre -
  • 2 commentaires
Laurent Gantner : L'asile politique en Turquie chez Erdogan, un stage dans les camps d'entraînement de Daesh/ISIS (coups d'État en Syrie/Irak) ou chez Boko Haram pour l'Afrique, voire partager une résidence surveillée avec Le Pen, manger le PQ, laver les fesses au savon pour pas choper la Covid.
 
Répondre -
bedache00 ( [email protected] ) offre de prêt entre particulier sérieux et rapide
Bonjour, Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt allant de 5.000 à 10.000.000 euros avec des conditions très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : [email protected]
 
Répondre -
Dernières Collections